(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Go away …. !


C’est lundi, le soleil brille,

Je ne sais pas vous, mais ça donne envie de faire des petits bonds et de taper dans ses mains (bon j’avoue je l’ai déjà fait sous la douche, mais je vous l’ait déjà dit, en vrai j’ai 5 ans (et demi hein!))

bref, ce beau temps nous donne du peps et nous mets du soleil dans la tête et le coeur,

Avec l’envie de faire, d’avoir envie,

De beaux projets qui fleurissent et l’envie d’y croire.

Sous le soleil on voit la vie du bon côté et ça fait du bien!

[Oui même cachée derrière mes vieilles lunettes!]

J’avoue que je ne sais pas encore de quoi je vais vous parler cette semaine, mais promis, je vous raconterais le dernier Woody qui se balade à Paris! [C’est là que je vais regretter bigleuse comme je suis de ne pas avoir de lunettes à ma vue et de voir tout flou]

J’espère que ce film ou du moins l’occasion de le voir, plaira à ceux qui ont gagné les places [Oui le tirage au sort grâce à un petit logiciel a été fait hier soir, et ils ont tous été prévenus par mail! ]

Pour les autres je suis désolée que vous n’ayez pas gagné, mais je suis sûre que ce n’est que partie remise (c’est ce que je déteste dans un concours, ne pas pouvoir faire gagner tout le monde !:)

[Non pas que les idées soient en rade n’est ce pas ! 😉 ]

* Si ce n’est que je vais vous parler un peu photos!

* Et d’un petit we à Strasbourg en attendant le prochain dans 10 jours!

Sans compter le petit topo sur mon we catastrophe dans les Alpes que je ne vous ai toujours pas fait ! 😉

Sinon, ici, un tout petit peu de nouveautés, si vous l’avez vu :

*Mes autres blogs dans la side bar

* Une nouvelle page pour la blogroll en cours d’élaboration (en haut à droite) ^^

* Une nouvelle page aussi : « C’est Paris » avec une petit mosaique de photos parisiennes ^^ (toujours en haut à droite)

Et si vous avez envie de participer à la future rubrique « Les Parisiennes » : un petit mail (petiteparisienneparis@gmail.com) et go!

Si vous voulez voir plus de photos, plus de mises en ligne sur mon blog photo

Et sinon, aujourd’hui?

J’ai envie d’ouvrir les fenêtres,

De laisser le soleil pénétrer,

De mettre de la musique à fond

Et de me trémousser (un peu)

(que voulez vous on ne met pas 20 ans de danse comme ça au placard! ;-))

Je vous propose un peu de « M » de son dernier album, que je me passe en boucle en ce moment! (bon, c’est vrai, en alternance avec le daphné, et quelques classiques & jazz). Que je n’ai jamais vu en concert, mais que je rêverais de voir, surtout après que l’une de mes amies m’ait raconté son concert au Zéntih de Dijon, où il est descendu au milieu du public pour jouer de la guitare! Ca devait être magique non!?

En attendant je serais à l’Olympia la semaine prochaine pour voir Zazie! Je croise les doigts pour que mes yeux aillent mieux d’ici là et je vous raconterais 😉

Mon fétiche « Délivre »:

Et aussi (mais pas que ! ;-)) :

En plus ils sont drôlement sympa les clips non!?

Et vous?

Vous avez envie de quoi par ce beau lundi ensoleillé?

4 Réponses

  1. Je dirais que j’ai envie d’un petit café en terrasse, et c’est ce que je m’apprête à faire! ;o)
    C’est clair qu’apparemment M est dément sur scène, mais je ne l’ai jamais vu non plus.
    Sinon, si tu as un week-end de prévu prochainement (ou pas,) il y a 5 visites guidées à gagner sur mon blog cette semaine ;o)
    Bonne journée sous le soleil, bisous!

    9 mai 2011 à 12 h 06 mi

    • petite parisienne

      Oh oui! Ca donne envie ! 🙂 Moi aussi, dès que mes yeux seront guéris !;-) Alors c’était comment!?
      Oh je vais aller voir ça! 🙂 C’est génial (le concours sur ton blog donc ;))
      Merci! Toi aussi!
      Bisou

      9 mai 2011 à 15 h 02 mi

  2. Envie de douceur, de tranquillité et d’un coca light bien frais ^^

    9 mai 2011 à 17 h 14 mi

    • petite parisienne

      Oh je te comprends ! 😉
      Et pour le coca light! Oui, avec des glaçons et une rondelle de citron 😉 (même si là le temps s’est assombri … ;-))
      Belle semaine à toi ^^

      9 mai 2011 à 17 h 33 mi

Laisser un commentaire

