(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Need you! (ou votez pour moi)


Oui je n’aime pas demander

Non je n’aime pas harceler

Et pourtant c’est le 2e billet que je vous ponds sur le sujet 😉

Vous avez vu dans la sidebar que je me suis inscrite au concours cosmo. Fin avril. Chaque début de mois les compteurs sont mis à zéro (la fille elle a entre temps  lu le réglement, si siii) ou comment donc faire les choses dans l’ordre!

Mais c’est un peu la cata.

Certes, je comprends 😉 (rigoulez pas)

Ceci n’est qu’un mini blog, peu lu, et je comprendrais ceux qui… 😉 (bah oui moi je me lis pas mais je lis plein d’autres blogs ! ;-))

N’empêche, mon égo en a pris un petit coup! Et puis peut être que certains auraient envie de voter mais ont oublié!

Alors, petite piqure de rappel : vous aimez? vous m’amez bien? vous voulez voter? (vous m’aimez bien et avez envie de relayer ? Trop tip top! Mais si vous voulez hein! Faudrait pas exagérer! 😉 )

Cliquer sur le lien et sur vote, une fois par jour jusqu’à fin mai! (le lien reste dans la sidebar au cas où ! ;-))

Voilà, non parce que 52 votes pour 91 j’aime je me dis, quand même y’a un bug non! ? En tout cas c’est la loose intersidérale! :p

[Hihiiii! Soyez gentils quoi! :p c’est pour regonfler un peu ma confiance en moi! :p (rhooo l’excuse! :p ) ]

C’est tout simple Cliquez LA et sur Vote

2 Réponses

  1. Moi je t’aime fort et ton blog aussi!
    aussi as-tu raison de me rappeler à mon juste devoir!

    12 mai 2011 à 23 h 05 mi

    • petite parisienne

      T »eschoupinette ! 🙂 Mais je te l’ai déjà dit aujourd’hui! 😉
      Mercii!
      & besos!

      12 mai 2011 à 23 h 18 mi

Laisser un commentaire

