(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Humeur, Zik & Co


Oui, vous ne voyez pas le rapport forcément!
Mais il faut savoir que la première fois où j’ai été à l’Olympia (la 2e fois j’avais offert un billet à ma maman pour Sylvie Vartan dont elle était grande fan et ai attendu dans le coin, j’avais été bien nouille de pas en prendre 2, pour sûr! Ah jeunesse! ) c’était pour voir Vanessa Paradis! Et même que ma maman m’avait offert son 33T ^^ Et que j’étais trop heureuse (mon 2e 33T j’ose pas dire quel était le 1er ! )

Vanessa Paradis-Dis lui toi que je t\’aime

Par exemple, mais bon, la liste est longue! Et puis Vanessa Paradis, quand elle joue, chante ou joue les icônes de pub, c’est Vanessa quoi! (non je la connais pas, je fainéantise c’est tout ! ;-))

J’avais 15 ans et j’étais trop, trop fière
1/ d’aller à Paris
2/ d’aller à l’Olympia
(on m’en parlait depuis si longtemps ce lieu mythique me fascinait!)
3/ d’aller à mon tout premier concert ^^

A l’époque j’avais déjà quelques kg en trop, des cheveux longs et frisés, petite brune replette, mais j’avais surtout un pantalon patte d’ef! (si siiii! J’oserais même pas le remettre!)

Bref, du coup, ce soir j’écoute du vanessa Paradis, (tout ça pour chanter, l’excuse) (pauvres voisins de moi!)

Même si demain, c’est Zazie que j’irais écouter! Un top concert puisque j’ai un ami qui l’a fait samedi dernier!

Bah sur cette note musicale 😉

Bonne soirée!

2 Réponses

  1. Alors comment c’était ? J’ai vu passer tes tweets. Moi Zazie je l’ai vu 2 fois en concert par le passé puis j’ai un peu décroché notamment de son style d’écriture que je trouvais un peu trop systématique.

    19 Mai 2011 à 10 h 45 mi

    • petite parisienne

      C’était top! En fait j’ai fait très peu de concerts dans ma vie (question d’occasion) et ça faisait longtemps que j’avais envie de voir Zazie (une première pour moi) .Et même si je préfère ses premiers albums, franchement, j’ai aimé! Elle est à l’aise, passionnée, s’éclate sur scène! Un vrai bon moment! Dont on aimerait qu’ils durent plus longtemps ! 😉 Je suis heureuse de m’être fait ce plaisir:

      19 Mai 2011 à 17 h 49 mi

Laisser un commentaire