(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Mon vrac du Lundi


C’est lundi, c’est vrac, c’est fourre tout, c’est Presqu’ito, et non ce n’est dans mon sac!


[Non, en vrai mon sac est pire! Arfff, non ma table, j’ai tout vidé dessus, Oh honte, oh! Et puis on s’en fout! 😉 ]

♥ Un petit lundi ensoleillée pour vous dire déjà que je me suis réveillée de bonne humeur et que j’aime ça!

♥ Un lundi pour se réveiller en douceur (quand on peut, hihiiii!) avec une petite musique!

Caruso by Luciano Pavarotti of course! : Je vous ai dit que j’adorais Caruso? Combien de fois ne me suis-je assise derrière mon piano pour la jouer (et humhummm la chanter mais bon, je vous rassure, vous n’en saurez rien ;-))

Ou alors un peu plus pepsi pour se secouer les neurones et avoir envie de danser un peu derrière son écran (pas trop hein, faudrait garder de l’énergie pour le reste de la journée!;-))

Audio Surf: Steve Sharples – Bolero que vous pouvez dans une de mes BO préférées d’un de mes films préférés : Moulin Rouge. J’adore!  Et j’adore me trémousser sur cette musique ! (oui je passe mon temps à me térmousser (chez moi) et non ce n’est pas une mauvaise habitude:

♥ Un lundi aussi pour vous parler qu’un site que vous connaissez peut être déjà : Oh les Girls!

[Oui ça s’est le petit billet que je voulais faire hier soir, sauf qu’à la place je suis allée me coucher ! héhéhéé! ]

Oh les girls ? C’est un site lancé par Jane, dont vous connaissez certainement le magnifique blog Libelul . C’est depuis un collectif de girls blogueuses et de mecs blogueurs. Un endroit au design doux et sucré, chaleureux, dans ceux où j’aime aller me perdre!

Un lieu de partage et découverte fait pour faire découvrir de nouveaux blogs, des coups de coeur. Y faire une revue de presse bloguesque de la semaine, tenue par un invité hebdomadaire!

Et l’invitée de la semaine, it’s me, et j’en suis très fière! 🙂 PetiteParisienne chez Oh les girls

Alors pour découvrir le site ou voir mes coup de coeur, cliquez!

♥ Une semaine aussi pour tout le reste, mes petites bulles de we non finies, non publiées (arfff j’oublie toujours qu’il n’y a que 7 jours dans une semaine! Drama inside! ) que je n’ai pas eu le loisir de publier.

♥ Et vendredi prochain, ma première itw pour ma nouvelle rubrique des Parisiennes! Où vous allez découvrir une parisienne jusqu’au bout des ongles! ^^

N’oubliez pas de m’envoyer un mail si vous voulez participer à la rubrique! (parisien, francilien, pure souche, expat’, nouveau, pour peu que vous ayez un lien avec Paris vous êtes les bienvenus! :))

♥ Et puis surtout le we prochain, je go en vadrouille à Strasbourg! Avec un super programme (que je croise les doigts inside pour que le genou et l’oeil soient guéris à temps pour pouvoir profiter) (je pense même à me lancer dans le vaudou & co ! :p) Donc point de billets entre vendredi et mardi, mais de grosses pensées ! 😉

Je vous souhaite une très belle semaine ensoleillée à tous avec des Besos inside!

Ps : aux gagants du concours woody allen, j’attends vos retours sur le film, si vous le voulez bien !;-)

4 Réponses

  1. Bonne semaine de découverte 🙂

    17 Mai 2011 à 8 h 13 mi

    • petite parisienne

      Merci ! 🙂 Même si l’humeur a été mise à mal peu après, ce sont les aléas de la vie 😉
      Très belle semaine à toi ! 🙂

      17 Mai 2011 à 9 h 32 mi

  2. chère amie, tu sais que dès ma (re)stabilisation parisienne (le 28), je serai toute disposée à participer à ton ITW.
    Sinon, je file voir de quoiqu’on cause sur Oh les Girls! et je te souhait plein de petits et grands bonheur!

    17 Mai 2011 à 21 h 32 mi

    • petite parisienne

      Ohhh! Merci ! 🙂
      Et oui pour une ITW! Avec terrasse, boisson, et appareil photo! Du tip top ^^
      Bisou

      19 Mai 2011 à 17 h 44 mi

Laisser un commentaire