(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

♥ Plaisir d’Offrir ♥


Ce que j’♥ particulièrement, c’est offrir des cadeaux!

Filez dans une boutique, flâner, humer, au gré de ses envies, de ses humeurs, des goûts que l’on connait, de ces petites interrogations, mises en situation!

Je crois que j’adore ça! 

C’est le plaisir de faire les boutiques, d’acheter, en déculpabilisant ( ce n’est pas pour soi!) tout en ayant ensuite le bonus de faire plaisir à quelqu’un, de voir un sourire ♥

♥ Plaisir (assez égoïste en fait!) d’offrir ♥

Cette fois-ci j’avais pris le quartier d’Opéra en otage de mes plaisirs et folies!

Une de mes boutiques préférées quand il s’agit de dépenser de l’argent en bricoles diverses et variées, surtout girly, et essentiellement quand elles ne servent à rien (un joli cadeau ne doit jamais être trop utile non?)

*Igloo, rue Scribe

Et l’incontournable :

*Galeries Lafayettes Maison

Ahh mais la liste est non exhaustive évidemment!

Et voilà un peu ce que j’y ai déniché au pays des senteurs…

A chaque fois, j’en profite pour me ramener un petit quelque chose : une petite bricole glissée au milieu, ni vu ni connu!

Un petit cadeau discret, sans culpabilité,

Joli plaisir des sens pour moi et la maison ♥

8 Réponses

  1. mmmm tu sais que j’adore juste ces endroit, je peux y flaner encore et encore, des fois sans rien acheter…
    Mon préféré est un petit magasin de fringues indiennes, qui sent l’encens jusque dans la rue, l’odeur à chaque fois me fait y entrer, et je commence à farfouiller, et repart toujours avec un objet déco, de l’encens ou même des fringues (surtout depuis qu’ils font la taille de ma fille ^^ )
    D’ailleurs, va falloir que j’y fasse un tour tiens !
    des bisous toi !

    20 Mai 2011 à 6 h 08 mi

    • petite parisienne

      Non je ne savais pas ! ^^ Oh les magasins indiens quel bonheur aussi! J’ai hâte d’être revenue chez moi pour essayer mon dernier encens qui va donner à mon appartement des odeurs d’océan ^^
      C’est agréable ces petits plaisirs hein? 😉
      Bisous back ^^ !

      20 Mai 2011 à 12 h 31 mi

  2. C’est le genre d’endroit où j’aime me perdre 🙂

    20 Mai 2011 à 7 h 29 mi

    • petite parisienne

      Comme je te comprends! Ils sont propices à la rêverie je trouve!

      20 Mai 2011 à 12 h 30 mi

  3. Je me retrouve à fond dans ton billet! J’adore offrir des cadeaux, chercher celui qui fera vraiment plaisir, le personnaliser etc. Je ne fais quasiment jamais les magasins pour moi mais quand c’est pour les autres, tu as raison, je culpabilise nettement moins ;o)
    Bon week-end!

    20 Mai 2011 à 8 h 01 mi

    • petite parisienne

      Oh je trouve ça bien agréable de ne pas être la seule à apprécier ces petits plaisirs et à aimer et acheter sans culpabiliser, et flâner et surtout offrir ! 🙂
      Merci 🙂 Et à toi le meilleur we possible 😉

      20 Mai 2011 à 12 h 30 mi

  4. Moi aussi j’adore offrir! Si j’avais plein plein plein de sous, je ferai des cadeaux quotidiens aux gens que j’aime!

    22 Mai 2011 à 22 h 45 mi

    • petite parisienne

      Oh c’est chouette! 🙂 Un bien joli commentaire sur blog! 🙂
      Bisous Lilith!

      25 Mai 2011 à 13 h 40 mi

Laisser un commentaire