(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Matin de merde…


Coucou les gens (quand même) même si en général je n’ai pas encore l’usage de la parole à cette heure (et de pas grand chose d’autre d’ailleurs!)

Je me disais que vu l’état de mes matins, j’aurais dû carrément créer une rubrique « matins de merde », ç aurait été plus rapide, et ça au moins ça parlerait aux gens qui me connaissent (irl cela va sans dire) Nan parce que franchement… Dur dur la life! (parce que pour moi parce que si vous aviez vu la phrase que je viens d’écrire même moi j’ai rien compris)

Bref le matin, c’est le litre de café qu’il me faut et les épingles pour les paupières… Tout ça avec la petite idée dans le cerveau qui ne veut pas me lâcher : retourne te coucher, mais retourne donc te coucher (maudite petite voix!!!) (chutttt!) (non je suis pas schyzo mais fatiguée (et peut être fainéante aussi) (ah et pis donc malade ça aide pas à sortir du lit ce truc là!)

Et puis le café j’aime bien qu’il soit déjà prêt (m’en fous pour les puristes moi je mélange ça à du lait de soja, c’est juste pour me réveiller, et depuis que je suis accroc  je ne peux plus m’en passer le matin!) Parce que :

  1. ca va plus vite (surtout avec les yeux fermés et les membres qui ont quintuplés de poids)
  2. ca évite des bêtises du genre j’ai renversé le café, la cafetière, le contenu du frigo (oui un matin ce fut une bouteille de liqueur de mandarine 30 ° sur mes pieds (je vous raconte pas le réveil râté de chez râté)
  3. ca évite aussi de faire encore plus de bêtise : contenu du café chaud sur moi (quoique c’est déjà arrivé avec la casserole ça) ou d’oublier de mettre le verseur dans la cafétière (tant qu’à faire quand on est pressé et qu’on est pas réveillé)

Sauf que : ce matin plus assez de café : oui j’ai fait le truc que je déteste! J’ai tout bouillu! De toute façon après il restait plus rien dans la casserole. Et une fois que j’ai réussi à faire le café, c’est le lait que j’ai bouillu et collationné à la casserole (à ce rythme là faut que j’en rachète une là d’ailleurs)

Et en plus dehors, il pleut, il fait pas beau, il fait froid! (retour de février le 03 mai logique!)

Histoire de me remonter le moral, même mon horoscope (bah oui mon dernier recours pour me dire que ….) me dit aussi que c’est une journée de merde et que je vais être de mauvaise humeur! Bah tiens!

Du coup là c’est un vrai matin de merde,

Et j’ai juste un peu peur de la suite!

Mais je vais faire brûler des machins et des grisgris, y’a pas de raison 😉

Alors quand même bonne journée les gens (bah oui y’en a peut être qui ont la chance de pas être à Paris ;-))

Laisser un commentaire