(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Just Enjoy your Week end


Pour la réouverture d’une note j’avais envie de vous gratifier d’une note…

Mais là tout de suite, le soleil brille, et , et , et….

J’ai juste envie de vous souhaiter un très beau week end ensoleillé avec un peu de musique! Qui pour moi évoque plein de jolies choses, de jolis souvenirs, un après midi ensoleillé, la sérénité, et une bulle de bonheur

Je sais que je vous la ressert souvent mais bref, pour moi ca va forcément de pair avec ce beau soleil qui nous donne envie de tout espérer et de tout voir sous un beau jour plein d’optimisme 🙂

Oui, parce que pour tout vous dire, c’est un jour et un anniversaire spécial aujourd’hui… Et qu’un tel soleil aujourd’hui, c’est juste une belle promesse… Et que j’ai envie d’y croire 🙂

Alors juste : Très bon week end les gens 🙂

Et kissoussss aux amis de passage ici 🙂 ♥

4 Réponses

  1. Mymoo

    Bienvenue de nouveau parmi nous, et merci de nous réanchanter de toutes tes jolis petits messages ma puce !!!
    Keep faith and joy around you 😉

    15 Mai 2010 à 11 h 23 mi

  2. petite parisienne

    Trop trop trop gentille! :))))))))))))))
    You too darling 🙂 ❤

    15 Mai 2010 à 11 h 32 mi

  3. bon week-end à toi aussi!

    15 Mai 2010 à 13 h 30 mi

    • petite parisienne

      Merci! A toi aussi! 🙂

      15 Mai 2010 à 14 h 24 mi

Laisser un commentaire