(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Note de service (parole au blog today)


Oui, je vous parle un peu de moi (là c’est le blog le narrateur attention! ) (vous savez cette petite chose susceptible, tout ça parce que personne eiut le lire ! ) (enfin personne pas tout à faire) (en même temps s’il a rien d’intéressant à dire hein… bon, mais moi il veut jamais m’écouter!

Oui, mossieur se pavane, parce que bientôt il aura son petit nom avec un tout nouveau design  !^^ (il se la pète, il trépigne et tut et tout, et me harcèle parce que j’ai pas fini sa nouvelle bannière! En même temps il sait pas ce qu’il veut alors! ;-))

Donc en attendant ce new design, j’ai pris ses désirs pour … (enfin j’ai fait semblant hein, parce qu’il en veut des choses vous imaginez pas! ) (il s’imaginerait même en website ou en webzine si je l’écoutais! Mais quel petit prétentieux!)

J’ai donc commencé à réorganiser un peu les pages! Donc :

{NEW} :

♥  ♥C’est Paris♥ : Une page photos avec un album de photos sur Paris, à regarder !

oui des photos et une petite galerie photo ça manquait sur ce blog qui aime tant la photo!

♥  BLOGROLL : Les liens que j’♥ : Ma nouvelle Blogroll, mais attention, in process! Oui il manque plusieurs catégories, mais vous pouvez déjà y jeter un oeil 😉 (je vous dirais quand ce sera « fini » même si l’objet d’une blogroll est d’évoluer constamment! )

♥  Contribution : C’est votre page! Ou presque! J’ai toujours eu envie de faire de cet espace un lieu de partage et quelque chose de contributif! Vous avez envie de partager quelque chose ici? D’y écrire? J’adorerais vous y accueillir! ^^ Alors Welcome here à ceux qui veulent!

♥ Les Parisiennes : Je vous en ai déjà parlé, et toujours aucunes notes en ligne! C’est que ce n’est pas évident (même si je fourmille d’idées) de trouver un peu de temps dans certains emplois du temps. Et depuis l’idée premièe certaines personnes ont eu assez de publications pour ne pas forcément avoir envie d’être sur ce blog.

Bref, comme cette rubrique se voudra avant tout éclectique, et un partage de vue ou d’expériences, vous voulez être interwievée? Vous avez une idée à soumettre?

Un petit mail et c’est dans la boîte ! ^^

♥ Les RV : pour me « forcer » à écrire régulièrement, à ne pas oublier cet espace que j’adore et mes 2 passions : la photo et l’écriture, le blog se cadre un peu.

Quelques RV réguliers et en sus, le reste comme toujours! Mes humeurs, Paris, mes sorties, cinés, musiques, découvertes, balades, brunchs et cafés, et le reste!

Non, non, je n’ai pas l’intention de changer (n’oubliez pas c’est le blog qui parle)

A VENIR : 

* Une page de rien About

* Une page où je vais enfin vous parler un peu plus photo et de CielLe (mon nom d’artiste photographe) (pour ceux qui n’ont pas déjà cliqué sur tous les liens de la side bar!

Et certainement beaucoup d’autres choses encore!

Et je redonne la parole au blog :

Mes envies? Pffff! M’en parlez pas! Elle fait tout toute seule, sans rien me dire, alors que moi je rêvais Paris, chroniques et tout!

Je lui ai d’ailleurs demandé!

Une page sur toutes nos bonnes adresses à Paris, un petit répertoire d’adresses testées cosy itou quoi!

Ah et puis j’aimerais avoir mon propre annuaire! Mais elle se bouge pas le cul, pfffff!

Oui, un annuaire avec tous les blogs, sites et tout qui parlent de ma ville préférée Paris!

[Bon, peut être que si vous lui écrivez à ce sujet, elle se bougera un peu! Aidez moi s’il vous plait!!!]

Oh et puis le rêve ! Un webzine sur Paris (mais bon elle se bouge même pas pour faire un site sympa! Elle me dit nouveau design, mais je vais être tout rose! Elle m’a demandé moi si je voulais être rose?)

Fin du temps de parole du blog!

Ouhlalala! Quand je vous avais dit qu’il avait des envies de « je m’y crois »! Nonhémo

En tout cas je suis super ravie de mon futur new design! Que j’ai trop hâte qu’il soit installé! Et pour fêter ça, j’offre à mon blog son petit nom de domaine, et vous croyez qu’il me remercie?

Pfff, non même pas!

Tous des ingrats!

(Et dites vous le répétez pas hein, ça reste entre nous mais chuttttt : je crois que c’est un homme! )

4 Réponses

  1. ça fourmille de bonnes idées ! Tu sais à peu près ce que tu veux c’est bien !!!

    13 Mai 2011 à 13 h 24 mi

    • petite parisienne

      ^^ fourmiller d’idées oui! (un peu trop et toujours avec moi en général ;-)) Savoir ce que je veux, j’ai l’impression que c’est encore foulli 😉 Mais on verra! ^^
      D’ailleurs si tu veux passer dans ma future rubrique des parisiennes ce serait un grand plaisir ^^

      bon we!

      13 Mai 2011 à 19 h 26 mi

  2. \o/ Moi j’adore tes idées bouillonnantes! Ton blog lui, est trop impatient, chaque chose en son temps. « Chi va piano va sano »!

    Si tu cherches une chouette idée de RV, joints-toi à notre groupe qui, tous les mercredi, parle de ses premières fois. on définis le thèmes à l’avance sur FB. ( mail ou DM pour plus d’info) 😉

    13 Mai 2011 à 23 h 50 mi

    • petite parisienne

      Oh oui je crois que mon blog me ressemble! Je le sais je le dis à tout le monde, mais on ne se change pas ! 😉 Hihihiii
      Alors je pensais (égoistement) plus rv sur mon blog mais why not pour ta charmante proposition même si je n’ai pas beaucoup de premières fois (j’imagine que je participe aux thèmes que je veux!) Je te DM 😉
      Bisous

      14 Mai 2011 à 12 h 55 mi

Laisser un commentaire