(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Chloé S. ou le Palais des Fairy Cakes ♥


Il faut ABSOLUMENT que je vous parle d’un nouvel endroit où dès que vous aurez lu cette article, j’en suis sûre vous foncerez!!!! L’inauguration était mercredi dernier (excusez ma lenteur mais les microbes m’ont un peu clouée au lit) ! Non, parce que si j’avais pu je vous en aurais même parlé le soir même! Et comme je suis polie, je commence par faire les présentations avec notre hôtesse de la soirée, miss Chloé! Et à peine arrivés, le ton est donné!

Vous êtes gourmands? Vous allez fondre de plaisir!

Girly sur les bords? Vous vous souvenez encore (trop bien) de l’époque où vous vous imaginiez en princesse? Vous allez être séduite!

Et les petits princes ne sont pas en reste, à condition d’être gourmands! Vous allez vous en lécher les babines, foi de petite parisienne!

Bon cela dit, je vous l’avoue, moi qui raffole du rose, je me suis tout de suite sentie chez moi là-bas! Le lieu en lui-même nous évoque nos maisons de poupées et nos rêves d’Alice! Ici c’est un endroit pour les filles qui veulent venir papoter un après midi pas assez ensoleillé, entre ces murs roses, juste rester entre filles ou succomber à leur péché mignon sans complexe : la gourmandise!

Et puis ne serait-ce que pour Chloé, adorable comme tout et sympathique comme pas une, en maîtresse des lieux, on a envie de venir!

Et vous savez quoi? Ce n’est même pas pour ça que vous viendrez! Ni pour ces éléments de déco et autres gadgets qu’elle importe des Etats Unis, ni pour son thé Kusmi ! (et pourtant je raffole de thé!)! Non! Non!

Parce que chez Chloé S., c’est le Palais du cupcake! Et c’est pour eux que vous vous déplacerez!

D’ailleurs, elle n’a pas tout d’une princesse…?

Alors préparez vous à cupcakiser  fond. Et pas n’importe quels cupcakes! Chloé fait tout elle même. Des cupcakes (vous savez ces délicieux petits gâteaux si joliment          décorés!) légers, loin des cupcakes américains si lourds et riches en crème et en beurre (et croyez moi j’ai beau être gourmande je suis très difficile!) qui en plus d’être légers  (attention à l’argument ligne pour nous les filles) elle utilise un maximum de produits bio! Et comme Chloé connaît bien le sujet, elle fait même des cupcakes sans sucre au   sirop d’agave pour les diabétiques qui peuvent enfin se faire plaisir! Et c’est top!

Ses cupcakes? Ils ont tous leurs petits noms et portent bien celui de Fairy cakes! Parce qu’ils ont encore le pouvoir de nous faire voyager en enfance, de leurs accents de guimauve, bonbons, nutella, crème de spéculoos ou smarties! Et puis si vous n’êtes pas si sucrés ce n’est pas grave parce que Chloé en fait aussi des salés! Paolo, Eros et Kiss vous combleront!

Ca vous fait rêver? Chloé organise pour vous des cours dans sa cuisine!

Des cours de cuisine mais surtout des cours de pimp my cupcake où vous apprendrez le b-a-ba de la décoration et ferez le plein de bonnes idées!

Et comme Chloé aime bien faire les choses, en plus de nous avoir faire goûter ses merveilles enchanteresses, elle a invitée des amies pour un mini concert, et oui j’ai aussi été conquise, alors n’hésitez pas à suivre les Brigitte!

Le temps d’une soirée j’ai été une princesse au Palais du Cupcakes, mais comme toute bonne chose a une fin, je suis redevenue citrouille…

Mais j’ai oublié de vous dire : chez Chloé c’est tous les jours y compris le dimanche pour le brunch ; alors c’est décidé dimanche prochain, je ressors le carrosse!

[et non, malheureusement, ce n’est pas moi! ]

Infos Pratiques:

Déjà un an que l’on peut gouter ses petites féeries entre brunch et soirées et que Chloé officie via le net :

Pour vos soirées passez commande, et retrouvez la : www.cakechloes.com

et là aussi pour suivre ses actu : cakechloes.blogspot.com

Et en boutique c’est dans le 9e, au métro Pigalle!

40 rue Jean Baptiste Pigalle

Ouvert du mercredi au dimanche de 10h30 à 19h

06 98 76 80 84

contact@cakecloes.com

Une Réponse

  1. Pingback: La vie en rose le temps d’un brunch « Les tribulations d'une parisienne à Paris

Laisser un commentaire