(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

La vie en rose le temps d’un brunch


J’ai enfin trouvé et le temps, et le week end et les amis pour m’offrir un brunch chez la miss Chloé dont je vous avais déjà parlé là : rappeler vous;-)

Chez Chloé S. , on voit toujours la vie en rose! Un lieu fait pour moi la miss pinky d’après les amis qui m’y ont accompagné. Je crois pouvoir parler en leur nom en vous recommandant chaudement l’endroit, pour ce délicieux brunch. L’ambiance est très sympathique, et soit Chloé soit Lily soit les deux, sont là pour vous mettre à l’aise et vous faire sourire.

Certes, le brunch n’est pas copieux, et peut être aurais-je préféré une deuxième tartine de pain [d’un autre côté je ne l’ai pas demandé pensant subitement à ma ligne (non , ce ce n’est pas désespéré, je m’insurge!) Mais c’est délicieux, délicat, et bon. On sent le frais et la saveur des aliments bio. Cela change, et surtout le prix est modique! (19€)

Au programme, un bon jus d’oranges fraichement pressé, et un thé kusmi. Pour ma part, j’ai craqué comme presque toujours sur le thé au jasmin, mais promis, un jour, je changerais!

Ensuite viens le chois du brunch. Chloé S. vous propose 3 assiettes pour bruncher. Une assiette de salé, une assiette de sucré, et une assiette de sucré-salé. Choix cornélien! Croyez moi. J’ai fini par opter pour une assiette de sucré-salé, mais je vais devoir revenir pour essayer les autres (j’ai longtemps louché sur l’assiette salée de mon voisin!)

Commençons par l’assiette salée : un bagel grillé, du saumon et du fromage philadelphia, de la salade et des oeufs brouillés présentés dans un petit ramequin [mais je vous avoue 😉 il n’a pas résisté aux cupcakes à la carte!].

Côté salé-sucré : toujours les oeufs brouillés en ramequin, un cupacke sucré pour le dessert (le notre était aux figues-raisins, un vrai régal), de délicieux tout petits croissants, une brioche aux pralin et un petit bout de tartine avec son beurre et sa confiture (et attention la confiture est bio, et le beurre salé joliment présenté en berlingot!)

Côté sucré? Je vous l’avais dit il faut revenir! Mais je peux déjà vous dire que l’assiette se compose de la même façon que l’assiette sucré salée hormis les oeufs brouillés et le cupcake (avec pain et viennoiseries agrémentés d’un beurre salé et d’une confiture bio) auquel s’ajoutent un petit pot de purée d’amande Bio, du Nutella, de la crème de spéculoos, et un mini granola (fromage blanc, céréales craquantes et fruits frais). Tentant aussi non?

On vous sert le thé dans d’adorables mugs roses et on vous redonne de l’eau à la demande!

Bref, ravie d’avoir enfin pu tester cet endroit, et impatiente d’y retourner!

Le bon plan ? Y aller dès les beaux jours pour pouvoir profiter de la jolie cour ensoleillée!

Alors la vie en rose ça vous tente?

Brunch à 19€

Chez Chloé S.

40 rue Jean Baptiste Pigalle

75009 Paris

01 48 78 12 65

Métro Pigalle

http://www.cakechloes.com

http://cakechloes.blogspot.com/

11 Réponses

  1. philou

    la framboise posée sur son lit de fromage blanc semble être une bouche surréaliste vous disant : mangez moi ! chapeau si tu es l’auteur de la photo…

    5 novembre 2010 à 9 h 16 mi

    • petite parisienne

      Oui, CielLe c’est moi! Les cupcakes de Chloé se savourent par l’oeil avant le palais 😉
      A déguster 🙂

      9 novembre 2010 à 22 h 38 mi

  2. Sublimes photos qui donnent envie de tout dévorer !

    5 novembre 2010 à 10 h 03 mi

    • petite parisienne

      Merci! 🙂
      c’est délicieux! Un cupcake avec un thé kusmi, et une ambiance girly, c’est le gouter parfait 🙂

      9 novembre 2010 à 22 h 38 mi

  3. Pingback: Tweets that mention La vie en rose le temps d’un brunch « Les tribulations d'une parisienne à Paris -- Topsy.com

  4. Miom!! Certes je ne suis pas bruncheuse, mais miom quand même( le sucré-salé me semble être un régale) !
    Et non, aucun projet n’est désespéré, que ce soit une question de ligne ou pas. Le principal reste de se faire plaisir! 🙂

    5 novembre 2010 à 21 h 50 mi

    • petite parisienne

      Oui, toujours se faire plaisir 🙂 La vie est trop courte pour ne pas y penser 😉
      Si tu n’es pas brunch, il y a le repas et le gouter (pour les cupackes 😉 )

      9 novembre 2010 à 22 h 40 mi

  5. Virginie

    C’est un endroit delicieux avec des douceurs sucrées et salées excellentes, mention spéciale pour le cupcake salé et le bagel tiède, mmmh j’adore cet endroit!!!

    7 novembre 2010 à 12 h 58 mi

    • petite parisienne

      Je vois que tu es une habituée 😉
      J’avoue ne pas avoir encore gouté les cupcakes salés et les bagels! Mais je compte bien y retourner 😉

      9 novembre 2010 à 22 h 40 mi

    • petite parisienne

      J’adore aussi 😉

      9 novembre 2010 à 22 h 41 mi

    • petite parisienne

      J’adore aussi 😉

      9 novembre 2010 à 22 h 41 mi

Laisser un commentaire